top

Information
 
tomtoncar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DKS-Island // Serveur minecraft Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Auteur Message
tomtoncar
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 1
Localisation: clermont ferrand
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: tomtoncar Répondre en citant

bonjour a tous

      je m'appelle thomas , j'ai 29 ans ,
  mon pseudo minecraft est identique a celui du forum, qui est tomtoncar
   mes motivations sont simples : il y en a assez du mode solo Smile
   au niveau de mes projets, rien de particulier ouvert a toute proposition et particulierement open pour les gros projets en commun.
   j'ai choisi se serveur , car j'ai visité la map en tant que visiteur , et je dois dire que l'accueil et les constructions que j'ai vu m'ont  decider a poser ma candidature.

       en espererant que cette presentation vous siez , je vous souhaite bon jeu sur minecraft

                                                                                                                            tomtoncar


Revenir en haut
Gogolecuisto
Admin-DKS

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 686
Localisation: dans ma maison
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: tomtoncar Répondre en citant

Bienvenue
Bon amusement
_________________
Gogolecuisto vous souhaite un bon amusement Smile
Si vous avez des problèmes n'oubliez pas que vous pouvez demander de l'aide sans problème soit sur le forum soit à l'adresse mail suivante: dks.island@gmail.com


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DKS-Island // Serveur minecraft Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation