Information

Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DKS-Island // Serveur minecraft Index du Forum -> Le serveur -> Informations générales
Auteur Message
Gaetan91810
Admin-DKS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

En effet, vous lisez ce topic et vous vous dites "oh non, pourquoi la fin après presque 6 mois de serveur ? "

Tout simplement, car sa coûte cher pour commencer, je n'ai plus beaucoup de temps de m'en occupé, les abonements VIP sont rarissimes, donc sortir 35euro de ma poche tous les mois je commence à en avoir mare.

Les admins ? Ils désertent tous, à pars Gogolecuisto qui me suis depuis le début je ne vois plus grand monde.
J'accorde ma confiance trop facilement et sa c'est souvent retourné contre moi.

Le serveur ce termine le 02 aout et franchement, re-sortir 35euro je n'en est pas envie.

Je prendrais ma décisions final le 30 juillet.

Si vous avez des idées pour "sauver" le serveur, je vous écoutes.

En attendant, j'ai quand même mis un bouton "faire un don" sur la page d'accueil du site. Si quelqu'un veut faire un dons important, le serveur sera renouvelé et cette personne sera admin. Mais sachez que c'est beaucoup de travail.

Gaetan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaktus92
Nomade

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

Normalement je pourrai te donner les 35€ en codes le 1 aout donc attends un peu stp! Et y a pas de possibilités pour réduire le coût?

Admin-DKS

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

Lu,

Je viens de faire baisser le serveur à 26 slots.....

Gaetan

Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

j'ai prévu de passe VIP ou nomade, sa pourra vous aider !

Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

Moi aussi je pensais être VIP

Visiter le site web du posteur
Temp0177
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

mais je sais pas si je doit passer, parceque si je le fait et que sa serre a rien...
comme tu as baisser le nbr de slots sa fait cb par mois maintenant ?

Aventurier

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

Dommage, j'avais des projets mais je n'ai pas nn plus le temps d'administrer un serveur dc vla :s.

En tt cas merci de t'être investi autant gaetan

Temp0177
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

alors ?

Nomade

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

salut a tous je voulais juste savoir si le serveur fermait ou non? (ps : je trouve ca bien dommage mais je peux rien y faire).
Sache, gaetan, en tt cas que theo 647 a pris cette exuse de fermeture du serveur pour griefer le serveur!
mais cest une autre histoire si tu veux en savoir plus jai un screen qui le prouve

Gaetan91810
Admin-DKS

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ? Répondre en citant

décision définitif : Dks island va être et sera fermé.

Gaetan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Annonce IMPORTANTE : Fin de Dks-Island ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DKS-Island // Serveur minecraft Index du Forum -> Le serveur -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation